Bureau de l'Élysée

Les dangers de l’Élysée

CET ARTICLE NE CONCERNE QUE LES PERSONNES INTÉRESSÉES PAR LE PROBLÈME EXTRATERRESTRE ET QUI ONT DÉJÀ TRAVAILLÉ DESSUS.

Je sais où le crime commis par les extraterrestres contre les Présidents de la République Française se commet.
Je l’ai vu et j’ai parfois des perceptions extrasensorielles très sûres.
Il y a, dans le bureau de l’Élysée, un beau tapis d’où surgit, venant du sous-sol du bâtiment, une onde très particulière qui n’est pas naturelle ou habituelle à notre matériel humain. Elle relie à une infrastructure extraterrestre cachée dans les fondations du Palais et doit se trouver là depuis la présidence de Nicolas Sarkozy.
C’est ce qui a “aspiré” dans une autre dimension les Présidents élus et les a transformés en corps possédés par une entité extraterrestre, tel Emmanuel Macron. C’est aussi ce qui connecte à la Maison-Blanche où le même scénario se produit.
Que la France ne soit plus la France depuis quelques mandats, nul ne peut le contester.
Je pense qu’un jour, pour faire face à l’effondrement de notre civilisation qui ne cesse de s’aggraver, nous serons obligés de prendre ce problème à bras le corps, de le voir tel qu’il est et de le résoudre enfin.

Et si vous avez lu la page “Une arme inconnu” et d’autres textes de mon site, vous savez que je fais allusion à une arme à énergie dirigée, de type électronique, tout à fait inusitée. Cette arme, dont je vois le rayonnement par perceptions extrasensorielles, produit un déluge sur nos têtes d’ondes électromagnétiques artificielles qui sont organisées dans une structure carrée, comme de fines aiguilles argentées quoique invisibles à l’oeil nu, circonscrites dans un carré. Je me suis souvent demandée d’où elles provenaient. Eh bien, j’ai trouvé aussi. De l’Elysée, d’un certain Etat Profond dissimulé là-bas et auquel obéissent certains militaires. Cette arme est manipulée par des fractions de l’armée française.
Cette arme s’est montrée dès le début de la crise du Covid-19. Elle n’existait pas avant. Je pense que sa spécificité est d’être capable de diffuser un rayonnement de type “noir”. Je ne peux affirmer qu’il s’agit d’énergie noire à proprement parlé mais elle ne se contente pas d’espionner les smartphones, elle s’en sert, cible leurs utilisateurs et cela produit des décharges très violentes dénaturant la force virtuelle électromagnétique naturelle. Utilisez un smartphone, soyez visé par ça et vous vous enrhumez, vous commencez à tousser d’irritation.
Cette arme, dont on se sert intentionnellement, est parfois surplombée par une forme de soucoupe volante fonctionnant sur son mode invisible. Or, nous savons que la matière noire et l’énergie noire sont en fait invisibles…
Est-ce cela qui produit d’interminables mutations virales dans l’espèce humaine sur l’ordre de l’Elysée et, j’ajouterais, des USA et de l’UE? Ce n’est pas impossible.

Posted in Droits de l'Homme, Electromagnétisme, Espionnage de masse, Extraterrestre and tagged , , .

Comments are closed.