Planète X

Colonisation de la Terre

D’après mes dernières informations, ce sont les extraterrestres “américains” qui ont attaqué la planète sur ordre de Donald Trump d’abord, en commençant par le Pôle-NordEmmanuel Macron a prit ensuite, très certainement, le relais pour la France. En ce qui concerne le reste de l’Europe, je n’ai pas tout vu mais il y a aussi un relais en Allemagne. Joe Biden c’est contenté de continuer.

Ces chefs d’États ont dans les mains une infrastructure invisible qui met en branle les raids extraterrestres appuyés sur des forces armés plus ou moins secrètes dans l’OTAN ; c’est ça qui répand l’énergie noire qui déclenche, non seulement les mutations virales appelées « Covid-19 » mais la folie générée dans les cerveaux qui ne supportent pas ça.

Le « Covid-19 » n’est pas un rhume plus dangereux que d’autres mais l’effet secondaire d’attaques électromagnétiques contre le genre humain.

Vous avez en face de vous, c’est certain, une tentative de colonisation de la planète Terre par certaines entités extraterrestres, celles qui travaillent consciemment avec quelques chefs d’États. Ce qui était réservé autrefois à quelques villes qui ont servi probablement de terrains d’expérimentation, comme la ville de Nice, dès 2008, dont j’ai parlé dans “M.I.B. sur la Côte d’Azur. De Roswell à Nice”, a été répandu d’un coup à l’ensemble du globe.

Les gens ne verront pas de vaisseaux spatiaux, de soucoupes volantes pour leur prouver que l’origine de leur problème est bien-là. Cette invasion de la planète utilise des moyens beaucoup plus sournois et subtils que ça. Beaucoup plus intelligents. Trop, pour nous. Pour l’instant.

J’ai acquis maintenant la conviction que l’action sur Terre des extraterrestres sous la forme de corps humains habités par eux est actuellement beaucoup plus étendue qu’on ne le croit. Il y a une infiltration réelle de leur part dans l’espèce humaine et dans les milieux les plus inattendus. Cela n’est plus réservé à quelques militaires ou quelques politiques. De larges parties de la population, dans de nombreux pays, sont concernées, y compris dans le monde médical.

Voici ce que j’écrivais déjà en 2017 : ” « /…/ Que les nouvelles technologies et la pollution électromagnétique ambiante qu’elles engendrent produisent un déséquilibre et peut-être alors risque de s’ouvrir la porte où s’engouffrera un champ énergétique d’une telle violence, d’une telle dichotomie, l’envers même de notre univers, que ni l’autonomie de nos consciences ni la préservation de nos corps en temps qu’espèce humaine n’y résisteront. Humaine je suis et humaine je tiens à rester. Ce que j’ai vécu à Nice était suffisamment choquant, j’en ai suffisamment entrevu les risques et les souffrances, pour que je puisse soupçonner que des groupes entiers de gens risquent de succomber à ces forces manipulées par d’autres que nous. Il n’est pas impossible non plus qu’à chaque révolution technologique l’humanité ne passe par de graves perturbations avant de s’adapter enfin. Nous avons tous en souvenir les débuts de l’ère industrielle et la première guerre mondiale qui en découla. La seconde guerre mondiale coïncida avec la maîtrise de l’utilisation des forces nucléaires, du moins à notre modeste échelle. Le numérique terrestre, sa technologie satellitaire et ses fibres optiques peuvent-ils produire une surcharge de relations avec des entités intelligentes évoluant dans un espace-temps parallèle que nous n’avons même pas encore identifié, celles-ci s’en sont-elles rendues compte, profitent-elles de notre fragilité inattendue ou, au contraire, se défendent-elles contre ce qui constituerait pour elles une agression, autant de questions qu’il est légitime de se poser. » (M.I.B. sur la Côte d’Azur. De Roswell à Nice © Marianne Marti 2017 et 2021, pages 111 et 112).

D’après les exemples concrets auxquels j’ai été confrontée, les aliens incarnés sur Terre pourraient bien jouer un double jeu. D’une part, endosser une personnalité irréprochable moralement et professionnellement, d’autre part fomenter des actions techniques en secret, avec ordinateurs notamment, pour aider les forces fascistes et destructrices. L’incohérence du monde actuel et les mesures absurdes et contradictoires qui s’enchaînent partout semblent avoir leur origine dans ce travail de sape.

Les témoignages se multiplient sur le web en ce moment, les langues se délient face à l’ampleur du phénomène pour essayer de diffuser auprès du grand public quelque chose de ce savoir caché qui concerne maintenant, concrètement, l’ensemble de l’humanité. Être moins naïf sur cette question pourrait aider chacun à mieux s’en sortir individuellement et prendre de meilleures décisions collectivement. C’est le but de cet article et ce que je souhaite à tous les peuples de la planète. 

Il faut bien comprendre qu’il n’y a pas de quoi, en fait, désespérer. En tant qu’espèce humaine, sommes capables de sauver nos vies, nos corps biologiques et l’intégrité de nos consciences. Nous avons toutes les armes entre nos mains : ce sont les smartphones, les ordinateurs, les satellites et leurs antennes-relais, la fibre optique. C’est ce matériel là que les soucoupes volantes utilisent contre nous.

Et s’il y avait soudain un danger très grave provenant de vaisseaux spatiaux extraterrestres, d’une invasion beaucoup plus concrète de cet univers parallèle dans le nôtre, sachez bien qu’interrompre d’un coup l’utilisation de notre propre matériel, arrêter les diffusions satellitaires et les communications sans fil, débrancher la fibre optique et fermer les ordinateurs nous protégerait d’un coup. Laissez la Terre fonctionner naturellement dans sa 3D et tout ce qui est extraterrestre et nous parasite actuellement retournera immédiatement dans sa propre dimension.

Personne, parmi tous ces décideurs pleins de bonnes intentions, n’essaiera d’en faire l’expérience sur une zone choisie ? Réinstallez de l’ADSL bien enterré et de simples téléphones fixes, reliés à la terre et voyez si les gens qui s’en servent tombent malades et attrapent le « Covid-19 » !

Posted in Covid-19, Electromagnétisme, Espionnage de masse, Extraterrestre and tagged , , , , , , .